Les parties fourniront des services numériques intégrés et des solutions de cybersécurité au secteur de la défense et pour l’infrastructure énergétique ; Les parties uniront leurs efforts dans la région des Balkans.
Ecolog International, un fournisseur mondial de premier plan de services intégrés ainsi que de solutions technologiques, logistiques et environnementales, et Dynology Corporation, un fournisseur de premier plan de services informatiques et de solutions de cybersécurité, viennent de signer un protocole d’accord (PA) stratégique visant à étendre leur coopération pour la fourniture de solutions numériques et de cybersécurité intégrées au secteur de la défense, ainsi que d’une infrastructure énergétique en Macédoine et dans les Balkans.
Selon les termes du PA, les parties uniront leurs forces pour fournir des solutions de sécurité intégrées, des services de cybersécurité et des programmes de mise en œuvre de bout en bout axés sur l’identification, l’allègement et l’amélioration des infrastructures dans les secteurs de la défense, de l’énergie et des hydrocarbures.
S’exprimant au sujet du PA, Ali Vezvaei, directeur général d’Ecolog International, a déclaré : « Dans un monde d’interconnectivité et d’intégration d’une part, et de complexités et de conflits croissants d’autre part, il est d’une importance primordiale pour les États de protéger leurs infrastructures critiques dans les secteurs de la défense et de l’énergie. Nous sommes ravis d’élargir notre coopération avec Dynology Corporation pour aider nos clients à faire face à ce risque de manière intégrée et durable. »
John Lord, président de Dynology Corporation, a ajouté : « Ayant servi le département de la Défense des États-Unis et le secteur commercial durant de nombreuses années, Dynology Corporation a pris l’engagement de contribuer à répondre aux besoins en matière de sécurité des infrastructures en général, et de la cybersécurité en particulier, avec ses clients internationaux et, ce faisant, nous sommes absolument enchantés de mettre en place notre coopération avec Ecolog International. »