Coronavirus : Panoro Energy prend des mesures pour protéger son personnel et ses opérations

0
116
Panoro Energy

Panoro Energy ASA présente aujourd’hui une mise à jour des opérations de l’entreprise et des opérations de base en réponse à la pandémie du coronavirus (COVID-19) et à la baisse concomitante des prix du pétrole.

Panoro Energy a suivi de près la situation du Coronavirus (COVID-19) qui se répand dangereusement à l’échelle mondiale et se concentre entièrement sur la protection de la santé de son personnel, des entrepreneurs et des autres parties prenantes, tout en maintenant sa capacité opérationnelle.

Des mesures coordonnées ont été prises pour répondre aux directives gouvernementales au Gabon, au Royaume-Uni et en Tunisie, afin de veiller à ce que des mesures préventives soient prises pendant que la production est maintenue et que les opérations de puits en cours soient terminées lorsque c’est possible.

En Tunisie, les plans de production et de développement restent intacts, bien que ceux-ci puissent connaître certains retards dus à la pandémie.

John Hamilton, PDG de Panoro Energy, a déclaré: « La sécurité de nos employés et de nos opérations est notre priorité absolue. Avec 25 à 30 % de notre production de pétrole de haute qualité couverte en 2020, ainsi que notre budget de dépenses en capital considérablement réduit, Panoro a pris des mesures pour atténuer l’impact de l’effondrement spectaculaire récent des prix du pétrole. Ces mesures ont encore renforcé notre bilan. Nous mettons l’accent sur la protection de nos réserves et de nos ressources de grande valeur et sur la préservation des liquidités jusqu’à ce que le contexte macroéconomique extraordinaire s’améliore.»

Les activités de production tunisiennes restent intactes

Les actifs du SPT produisent actuellement plus de 4 000 produits bruts de la Bdp, et les travaux annoncés précédemment sur les activités sont à leur dernière étape d’achèvement. La Tunisie, comme d’autres pays, subit également les effets de la pandémie mondiale, qui limite les mouvements de personnel et de services.

Selon l’évaluation actuelle de Panoro, la croissance prévue de la production à 5 000 produits bruts de la Bdp demeure sur la bonne voie, mais il y a un risque de retards en raison de ces restrictions croissantes. Panoro reste engagé dans ses autres activités tunisiennes et surveillera les effets de la pandémie mondiale sur leur planification.

Panoro continuera de suivre de près cette situation exceptionnelle qui évolue rapidement et fera, le cas échéant, des mises à jour opérationnelles et organisationnelles.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here