Commercialisation prochaine du produit Heets en Tunisie

0
151

La RNTA, Régie Nationale du Tabac et des Allumettes a annoncé aujourd’hui jeudi 09 septembre 2021, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, son intention de commercialiser très prochainement les Heets de Tabac Chauffé. Il s’agit de bâtonnets de tabac utilisés comme consommable du produit IQOS de la multinationale Philip Morris International. Les HEETS seraient disponibles chez les buralistes. Ce serait donc la première fois qu’un produit de tabac chauffé va être lancé sur le marché Tunisien.

Selon le site officiel de la multinationale, il s’agit d’une nouvelle technologie qui permet de chauffer le tabac sans le brûler, un processus qui élimine la combustion, et par conséquent, élimine également la fumée qui contient les principales composantes nocives responsables des maladies liées au tabagisme.

Ce produit à risque réduit comparé aux cigarettes et sans combustion est d’ores-et-déjà commercialisé par Philip Morris international dans plus de 67 pays. Ainsi selon les communications de l’entreprise, plus de 20 millions d’anciens fumeurs auraient déjà arrêté complètement la cigarette et ont commencé à utiliser ce produit exclusivement.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here