Code Cooperation et la GIZ Tunisie signent un contrat de partenariat pour renforcer l’écosystème IT tunisien

0
345

La GIZ vient d’annoncer aujourd’hui, lundi 9 mai 2022, avoir signé avec l’entreprise berlinoise « Code Cooperation », un contrat de partenariat pour renforcer l’écosystème IT tunisien.

Ce partenariat permettra de fournir aux startups, aux scale-ups et aux entreprises une équipe de développement et un CTO durables et évolutifs à des prix raisonnables.

TheDOT.tn accueillera les premiers employés de Code Cooperation pendant les prochains mois qui fourniront un soutien pour les startups locales, y compris du mentorat.

Cette activité issue de la composante « Business and Invest » est mise en œuvre dans le cadre de l’Initiative spéciale Formation et emploi « Invest for Jobs » et mandatée par le Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ), implémentée par la GIZ Tunisie via son Programme de Transformation Digitale.

La GIZ a également fait savoir que « Code Cooperation » cherchait des partenaires IT en Europe de l’Est, en Inde et au Pakistan et a finalement choisi la Tunisie, soulignant qu’il s’agit d’« Un nouveau succès pour l’économie numérique tunisienne en pleine croissance ».

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here