Certification des facilitateurs de EIGHT par l’EHL pour la rentrée du 31 Octobre 2022

0
473

Après une semaine de formation QLF « Qualified Learning Facilitator » qui s’est tenue à Djerba assurée par M. Éric Debetaz, Consultant et formateur à l’Ecole Hôtelière de Lausanne Advisory Services, du 8 au 12 Août 2022, les facilitateurs / instructeurs de EIGHT Hospitality Business School se sont rendus la semaine du 3 au 9 Octobre 2022 à Lausanne au sein du Campus de l’Ecole Hôtelière de Lausanne pour compléter la deuxième partie de la formation et obtenir le certificat « QLF ». 

 

Un programme exigé par l’Ecole Hôtelière de Lausanne pour certifier ses partenaires et qui est dédié aux professionnels de l’industrie (cuisiniers, responsables de services) qui vont enseigner aux élèves de EIGHT Hospitality Business School. 

Le programme QLF couvre un panel de compétences, de connaissances, et de savoir-faire que l’Ecole Hôtelière de Lausanne transfère à ses futurs enseignants. 

 

L’objectif de cette formation est de sensibiliser tout le personnel qui va enseigner sur les dernières techniques technologiques de l’enseignement notamment l’apprentissage hybride et la classe inversée, mais aussi de les introduire aux notions de pédagogie, andragogie et épistémologie à travers des présentations, exercices et différentes activités pour leur inculquer l’importance de centrer l’apprentissage sur l’étudiant. 

 

 Le soir du 7 Octobre 2022, les facilitateurs / instructeurs de EIGHT Hospitality Business School ont reçu leurs diplômes et sont désormais certifiés par l’Ecole Hôtelière de Lausanne. De ce fait, ils enseigneront à EIGHT dès la rentrée prévue pour le 31 octobre. 

  

 « Prôner l’excellence nécessite des réalisations tangibles qui le valident. C’est dans ce but ultime que nos premiers enseignants ont été validés, formés et qualifiés par la meilleure école « 

Kais MABROUK, Dean EIGHT Hospitality Business School

Rating: 4.5/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here