Brandt poursuit son expansion en inaugurant sa filiale tunisienne

0
518
Brandt Tunisie

La marque française Brandt, spécialisée dans  les équipements électroménagers, a récemment annoncé l’ouverture officielle de sa filiale Brandt Tunisie, qui devient, ainsi le représentant commercial exclusif des marques déposées du groupe à savoir : « Brandt», «De Dietrich», «Vedette» et «Sauter » pour le marché Tunisien. Il s’agit, pour les responsables de l’entreprise, de la concrétisation de l’internationalisation du groupe avec un très fort développement en Algérie, au Moyen-Orient et en Asie.

Pour Ghazi Chebbi, directeur général de Brandt Tunisie, en s’installant en Tunisie, Brandt simplifie certaines opérations en prenant en charge localement tout un ensemble d’opérations administratives, commerciales, logistiques et financières. Le Choix d’une filiale et non un distributeur, est de maîtriser toute la chaîne de valeur allant de la production jusqu’à la distribution et la vente. L’implantation de Brandt Tunisie est également un tremplin majeur pour l’introduction du groupe dans le tissu industriel et commercial tunisien. Le groupe ambitionne de gagner 20% de parts du marché à l’horizon de 2021.

Le nouveau Brandt Store Tunisie, situé sur la route de La Marsa (Aouina), expose une large gamme de produits Brandt et De Dietrich permettant ainsi aux clients de découvrir en exclusivité les dernières innovations. En 2019, la filiale comprendra une trentaine de personnes entre hauts cardes et personnels administratif et commercial, en plus d’un service après-vente où les clients seront accueillis par une équipe d’ingénieurs et techniciens pour répondre au mieux à leurs besoins et exigences.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here