BOBST renforce son organisation dans le secteur de l’emballage flexible grâce à de nouvelles nominations

0
870

BOBST a annoncé de nouvelles nominations à la tête de sa division emballages flexibles afin de mettre en œuvre sa vision du secteur et d’adapter au mieux son expertise globale aux besoins des propriétaires de marques, des imprimeurs et des transformateurs. Cette annonce fait suite à la mise en place de la nouvelle structure organisationnelle du groupe en 2021.

Les nominations suivantes sont entrées en vigueur le 1er janvier 2022 :

  • Mark McInulty est désormais directeur des ventes de la division Emballages flexibles, tout en conservant son poste de directeur de la Ligne de Produits Flexo CI (impression à tambour central), basée à Bielefeld, en Allemagne. Depuis son arrivée dans l’entreprise en tant que directeur des ventes de service en 2017, Mark a joué un rôle décisif dans le succès commercial de la technologie flexo CI de BOBST.  
  • Marco Carrara a quitté ses fonctions de directeur commercial régional des services et équipements destinés pour les marchés de l’étiquette et de l’emballage flexible en Amérique, en Espagne et au Portugal et sera le nouveau Technology Sales Director pour la Ligne de Produits Flexo CI. Marco, qui a rejoint BOBST en 1987, a occupé divers postes de direction dans les domaines de la vente et des services. 
  • Michele Riva a été nommé Technology Sales Director pour les Lignes de Produits Héliogravure et Complexage basées chez Bobst Italia. Michele, qui possède une longue expérience de directeur mondial des ventes et du marketing pour plusieurs grands acteurs mondiaux de l’impression numérique, a rejoint le groupe Bobst en 2020 et officiait jusqu’ici au sein de la BU Impression numérique de BOBST.     
  • Après quatre décennies à la tête des équipes commerciales mondiales de la division Emballages flexibles, Giovanni Caprioglio va réduire le champ de ses activités. Il continuera à mettre sa précieuse expérience et ses connaissances au service du développement commercial de la ligne de produits Enduction en tant que consultant. 

Davide Garavaglia, directeur général de Bobst Italia, a déclaré au sujet de ces nominations : « ces dernières nominations soutiennent la mise en œuvre de notre plan stratégique en donnant un nouvel élan à nos projets de transformation du secteur, et s’inscrivent pleinement dans la vision stratégique de l’entreprise, axée sur la numérisation, l’automatisation, la connectivité et la durabilité. Alors que le secteur poursuit sa mutation à un rythme sans précédent, nous poursuivons l’édification d’une nouvelle structure pour aider nos clients du secteur des emballages flexibles à préparer l’avenir. » 

[Photo legend]

  • Le Centre de compétences pour les technologies d’emballage flexible attenant à l’usine de production de Bobst Italia, à San Giorgio Monferrato, Italie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here