BOBST en « opération séduction » destinée à 120 décideurs algériens

0
1554
BOBST

Dans le cadre d’un forum itinérant qui s’est tenu dernièrement en Algérie, BOBST Groupe, premier fournisseur mondial d’équipements et de services destinés aux fabricants d’emballages et d’étiquettes, a présenté à 120 décideurs algériens, avec l’appui de ses partenaires industriels, une vue d’ensemble de la chaîne de valeur de l’étiquetage et des emballages souples. La présentation de machines et procédés technologiques innovants par BOBST et ses partenaires a suscité un vif intérêt parmi les participants et mis en avant les avantages d’une production localisée.

Éric Pavone, Directeur du Développement Commercial de la Division Web-fed de BOBST a affirmé que l’Algérie est le plus grand importateur de technologie d’emballage d’Afrique, grâce à sa volonté de développer la chaîne de production locale afin de réduire progressivement sa dépendance aux importations de marchandises emballées ce qui se traduit par des investissements importants pour développer l’infrastructure industrielle. Les transformateurs locaux veulent doter leurs usines des technologies les plus avancées, mais souhaitent également investir dans des équipements leur offrant de nombreuses solutions de différenciation.

Les présentations des partenaires de BOBST ont notamment porté sur la fabrication de solutions de pré-impression et la production d’encres, de racles, de manchons et d’équipements de découpe. Une solution d’emballage complète parfaitement adaptée au contexte économique du marché local. Il est à rappeler que BOBST a mis en avant les avantages de ses équipements et de ses processus conçus pour aider les transformateurs à relever les défis actuels et à rester compétitifs dans leur domaine.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here