Baobab Tunisie clôture avec succès un nouvel emprunt obligataire d’une valeur de 25 millions de dinars en un temps record !

0
570
Baobab Tunisie

Baobab Tunisie a émis le 27 mai 2020 son troisième emprunt obligataire d’une valeur de 25 millions de dinars qui a été clôturé avec succès en un temps record et ce le 28 mai 2020, ce dernier devait se clôturer le 12 juin 2020. Toute la transaction a été gérée par MAC SA. Cette levée de fond exceptionnelle servira à atténuer l’impact du Covid-19 sur les activités de l’institution et consolider sa solidité financière.

Le succès de cet emprunt obligataire, est réalisé grâce à la souscription de grands investisseurs du secteur financier. Cette marque de confiance consolidera la performance opérationnelle de Baobab Tunisie face aux nouveaux défis du contexte économique et financier actuel très délicat.

« Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude et reconnaissance envers les souscripteurs qui ont permis la clôture avec succès et en un temps record notre troisième emprunt obligataire. Surtout dans le contexte très difficile dans lequel nous opérons. Cette levée de fond nous permettra de faire face aux enjeux et défis de l’épreuve du Covid-19 et de pouvoir servir des milliers de clients qui ont plus que jamais besoin de nous en cette période », déclare Sehl Zargouni, Directeur Général de Baobab Tunisie.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here