Baobab inaugure son agence de Nabeul : la microfinance, diversifiée, flexible et digitale

0
948
Baobab Agence Nabeul

Baobab Tunisie vient d’inaugurer sa toute nouvelle agence de Nabeul qui se chargera de répondre aux besoins des entrepreneurs de la région en matière de services financiers de qualité dans des conditions optimales.

Filiale du groupe international Baobab dont la spécialité est la création de services financiers simples, faciles d’accès et d’utilisation. Baobab Tunisie a d’ores et déjà commencer à opérer sur Nabeul grâce à son agence mobile depuis septembre 2017. L’objectif était d’étudier le terrain ainsi que les spécificités et besoins des entrepreneurs de la région, concrétisant, de ce fait, son optique et sa vision stratégique sur le moyen et le long terme.

Grâce à son réseau d’agences tentaculaire lui assurant une présence sur un grand nombre des gouvernorats du pays, Baobab a acquis une connaissance des spécificités du marché tunisien lui conférant  beaucoup de flexibilité dans ses interactions avec ses clients. Grâce à son large champ d’action géographique qui concerne aussi bien les régions intérieures que les grandes villes, Baobab Tunisie se positionne en tant qu’institution de micro finance de référence. Sa toute nouvelle agence de Nabeul, lui permettra l’inclusion financière de micro-entrepreneurs issus d’une région dont le potentiel économique et financier demeure inexploité. C’est une alternative sérieuses à un système financier classique ayant démontré ses limites depuis longtemps.   

Cette nouvelle agence mettra à disposition de ses clients une gamme de produits et services de proximité et de qualité correspondant aux particularités de la région et adaptée à la nature de leurs activités. Les clients auront, ainsi, à leur disposition une panoplie de produits financiers qui ont fait le succès de Baobab Tunisie. L’institution financière, ne s’arrête pas à la diversification des produits et à leur flexibilité. Elle a récemment amorcé, un processus de transformation digitale de ces produits grâce à l’implémentation d’une série d’outils et services mettant en œuvre la numérisation de ses activités. L’objectif est de devenir le leader de la transformation digitale de la Microfinance en Tunisie.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here