Appel à candidature: Programme d’Accompagnement pour des femmes entrepreneures basées en région !

0
323

L’Ambassade Britannique à Tunis finance un programme d’appui au renforcement des capacités des entreprises en Tunisie. Le programme est réalisé par OCO Global, une organisation du secteur privé spécialisée dans le commerce international avec une expérience reconnue dans le soutien aux entreprises pour le développement de nouveaux marchés.

Après  le succès de la première cohorte de 2020, OCO Global en collaboration avec le réseau TheNextWomenTunisie, lance un nouveau programme d’accompagnement destiné aux femmes entrepreneures basées dans les régions, actives dans les secteurs du Textile /Home-Design, Agri-Food et IT à vocation Export !

L’objectif de ce programme est de soutenir les femmes entrepreneures dans le renforcement de leurs capacités et de leurs compétences en affaires et leur fournir des outils pour développer leur entreprise. A travers ce programme d’accompagnement, les femmes entrepreneures avec un projet abouti et en activité depuis au minimum un an, pourront participer à plusieurs workshops interactifs organisés à travers des webinars pour chaque région impliquée.

Parmi les sujets traités: comment mettre en place les meilleures pratiques managériales, l’accès au financement, « how to scale up », comment créer de bonnes relations d’affaires et élargir son propre réseau commercial, quelle stratégie marketing mettre en place…Des moments de networking et des “inspirational talks” seront également organisés au cours du programme.
Chaque entrepreneure sera suivie par un e-mentor à travers des follows up avec des indicateurs de suivi !

Les régions concernées :
1. Sud / Sud-Ouest : Sfax, Gabès, Gafsa, Médenine, Tozeur
2. Sahel et Centre : Sousse, Monastir, Mahdia, Kairouan
3. Nord / Nord-Ouest et Tunis : Bizerte, Le Kef, Jendouba

Les sessions du programme d’accompagnement seront organisées via des webinars : 3 ateliers de 3h entre Octobre et Décembre 2021 pour chaque région, suivies par des sessions de follow-up avec le e-mentor.

Critères d’éligibilité:
Ce programme est ouvert aux femmes entrepreneures :
– Basées en région
– Fondatrices ou co-fondatrices de l’entreprise
– Ayant démarré un projet entrepreneurial abouti depuis au moins 1 an
– Dans les secteurs du Textile/Home-Design, Agri-food et IT
– Avec une bonne compréhension de la langue anglaise

Pour postuler, veuillez remplir ici

le Formulaire de Candidature 
La date limite pour postuler est le vendredi 24 Septembre 2021

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here