Afrique : Twitter investit dans la croissance du marketing numérique

0
389

Le plus grand revendeur de médias numériques d’Afrique, Ad Dynamo a renforcé son partenariat avec Twitter qui vient d’investir dans sa société mère « Aleph Group ».

Partenaire commercial de Twitter en Afrique depuis 2013, Ad Dynamo estime que ce nouvel investissement de Twitter offre une opportunité de développement pour l’Afrique et l’industrie du marketing numérique du continent. 

En tant que participation minoritaire, l’investissement de Twitter sera important étant donné qu’Aleph est estimé à plus de 2 milliards de dollars.

« Cela va accélérer la maturation de notre industrie qui ne consiste pas seulement à mener des campagnes publicitaires, mais aussi à produire de superbes créations. », a déclaré Sean Riley, CEO d’Ad Dynamo.

Twitter sera ainsi la première entreprise de la Silicon Valley à s’associer à Aleph, qui s’efforce de perfectionner les économies émergentes en offrant une éducation, une formation et une certification en publicité numérique à plus de 50 000 professionnels dans 90 pays.

Ce partenariat promet de créer de nouveaux emplois numériques qui contribueront à soutenir le développement économique dans les marchés mal desservis.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here