Afrique Assistance célèbre le 10ème anniversaire de son service Car Glass

1
2214
Afrique Assistance

Afrique assistance a célébré dans la journée du jeudi 10 janvier 2019, l’anniversaire de la mise en place de son service Car Glass qui a fait de l’entreprise de remorquage et d’assistance aux automobilistes, le spécialiste indiscutable de l’assistance en Tunisie.

Par souci de se rapprocher davantage de sa clientèle, Afrique Assistance ne cesse de mettre en place des services qui répondent au mieux aux besoins de ses clients.

Grâce à son réseau d’entreprises de renommée internationale en le domaine et qui était présent à cet évènement « SIKA, PELKINGTON, GLAMIVER, SOGEDIS», Afrique assistance est parvenue à se forger une réputation de partenaire fiable aussi bien auprès des automobilistes qu’auprès des compagnies d’assurances.

Depuis une dizaine d’années, l’entreprise n’a cessé de développer l’efficacité et l’efficience de son service tout en mettant en place un réseau de prestataires à l’échelle locale. Elle dispose aujourd’hui d’un réseau développé de centres de pose de pare-brise certifiés et bénéficiant d’une expertise et d’un savoir-faire reconnus.

Afrique assistance est ainsi parvenue à faire le lien entre ses partenaires internationaux et la main d’œuvre tunisienne spécialisée. C’est ce qui a permis à l’entreprise de se spécialiser dans la réparation et le remplacement de pare-brise en Tunisie. Un service qu’elle est le seul opérateur en Tunisie à fournir à des coûts défiant toute concurrence.

Le développement de Car Glass ainsi que l’expertise au niveau de ses différents centres de pose consolidés par des partenariats internationaux de haut niveau, ont permis à l’entreprise de bénéficier d’une relation d’exception avec les compagnies d’assurance qui sont son principal partenaire.

Actuellement l’entreprise entreprend la mise en place de la digitalisation de la majorité de ses prestations afin de permettre d’offrir un service de qualité et de proximité avec les compagnies d’assurance. M.Souheil Ben Halima, Directeur Général d’Afrique Assistance a affirmé qu’il s’agit du projet pour 2019. L’entreprise vise à travers cette digitalisation à raccourcir les délais de réparation et de dédommagement et à accélérer les différentes procédures et ses interactions avec les assureurs.

L’idée s’articule autour de la création d’une plateforme commune entre l’entreprise et ces derniers pour qu’ils puissent traiter instantanément les sinistres des assurés et les procédures de leur dédommagement rapidement. La finalité de cette numérisation et de ce rapprochement avec les assureurs est d’aboutir à un service semblable à celui relatif au remorquage automobile, aussi bien au niveau de la rapidité que de la gratuité de la première prestation pour un automobiliste.

La célébration de ce dixième anniversaire s’est accompagnée du lancement d’une nouvelle technique de réparation. Elle consiste à réparer les Pare-brise endommagés d’une façon rapide et instantanée. Ce qui permet de gagner du temps et beaucoup d’argent en particulier pour les compagnies d’assurance.

No votes yet.
Please wait...

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here