Africa Tech Summit : La 4ème édition réunira les leaders africains du numérique

0
167

Le principal événement technologique africain « Africa Tech Summit » revient pour une 4ème édition qui se tiendra cette année à Nairobi, au Kenya, les 23 et 24 février 2022. 

Cette édition réunira des leaders africains du numérique acteurs internationaux et accueillera trois volets : 

  • Le Money and DeFi Summit : Ce volet mettra en relation les leaders africains de la fintech, les plateformes mondiales et les leaders d’opinion sur les nouvelles opportunités de la finance décentralisée (DeFi). Des conférences, des panels et des sessions seront organisés afin de fournir des informations et offrir des opportunités,
  • L’Africa Start-up Summit : Ce volet réunira les parties prenantes de l’espace technologique à travers le continent pour explorer les opportunités et les défis au sein de l’écosystème, tout en présentant les opportunités d’investissement. L’objectif est d’encourager la collaboration, dans le but de favoriser le développement de l’écosystème de l’entrepreneuriat et de l’innovation en Afrique tout en connectant les investisseurs, les entreprises et les startups.

L’Africa Mobile Summit : Ce volet mettra en lumière les nouvelles technologies, solutions et opportunités à travers le paysage numérique africain.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here