2 ème rencontres des mines & des carrières

0
1745

Après le franc succès rencontré par la première édition des Rencontres mines et carrières en Tunisie, tenue les 9 et 10 décembre 2015, la deuxième édition s’annoncent sous les meilleurs auspices. D’ores et déjà Cette manifestation mobilise de plus en plus les professionnels tunisiens et français à la recherche d’opportunités de partenariat, de marchés et d’échange d’expériences dans ce secteur important.

Ces deuxièmes rencontres se tiendront les 14 et 15 novembre prochain à Tunis et réuniront près de 200 professionnels tunisiens et français de ce secteur. Organisées par la CTFCI (Chambre Tuniso-Française de Commerce et d’Industrie) en collaboration avec RPI France, organisateur de nombreux salons,ces rencontres auront pour vocation de créer un véritable espace d’échanges commerciaux et techniques entre fournisseurs de matériels et de services, et exploitants de mines et carrières en Tunisie.

Ces rencontres sont parrainées par le ministère de l’énergie, des mines et des énergies renouvelables, le groupe chimique tunisien, la compagnie des phosphates de Gafsa, la fédération nationale du bâtiment (UTICA) et la chambre nationale des exploitants de carrières (UTICA).

Les deuxièmes rencontres mines et carrières en Tunisie surviennent à un moment où les premiers signes encourageants de relance de l’activité économique commencent à se renforcer avec notamment la reprise de la croissance et de l’activité notamment dans le secteur minier.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here