107 millions de dinars pour le remboursement des dettes des promoteurs de projets publics

0
1222
ARP-promoteurs de projets publics

Au cours d’une séance d’audition à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), le ministre de l’investissement et de la coopération internationale, Zied Ladhari, a affirmé que l’Etat a débloqué des fonds à hauteur de 107 millions de dinars pour le remboursements des dettes à l’encontre des promoteurs de projets publics.

Zied Ladhari a affirmé, en ce sens, que le gouvernement a mis en place un cadre commun pour l’évaluation et l’exécution des projets publics dans des délais raisonnables. Le choix des délégations qui bénéficieront de ces projets se fera selon des normes objectives et déterminées au préalable. Ces normes sont en lien avec les indicateurs relatifs au développement dans les régions.

Le responsable a également déclaré que la troisième phase du programme de développement intégré sera financée à hauteur de 40% avec des crédits étrangers. Elle concernera la réhabilitation de 85 km de circuits agricoles dans le gouvernorat de Sidi Bouzid. Cette réhabilitation s’inscrit dans un projet plus global de remise à niveau de 1000 km de circuits agricoles.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here