USAID Tunisia JOBS : CoConsult Nearshore prévoit de tripler ses revenus et d’embaucher 28 ingénieurs informatiques d’ici 2023

1
984

USAID Tunisia JOBS a annoncé aujourd’hui, mercredi 28 décembre 2022, que l’entreprise CoConsult Nearshore prévoit de tripler ses revenus et d’embaucher 28 ingénieurs informatiques d’ici mai 2023, avec le soutien de l’agence.

CoConsult Nearshore est une société informatique qui fournit des services de développement et de programmation de logiciels et d’applications. Basée à Sfax, l’entreprise travaille principalement avec des clients au Royaume-Uni et en France.

« Le principal client britannique de l’entreprise souhaite passer davantage de commandes, mais a besoin d’ingénieurs informatiques supplémentaires et de respecter les normes internationales de qualité et de sécurité de l’information. », a fait savoir USAID Tunisia JOBS.

Dans ce contexte, l’agence aide l’entreprise à mettre en œuvre des normes de gestion de la qualité, tandis que CoConsult investit dans une certification de sécurité des données et dans des bureaux supplémentaires pour développer ses activités.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here