UNIK CHIC : Lancement de la première plateforme en ligne de créateurs de luxe en Tunisie

1
5976
samia mbarek fondatrice de unik chic

Après des mois de travail acharné des fondateurs Mbarek Samia et Khalil Zahouani entre l’incubateur BIATLABS, les créateurs de mode et le partenaire technologique www.dotitcorp.com, UNIK CHIC dévoile enfin sa plateforme e-commerce.

A cette occasion, la société UNIK CHIC organise une cérémonie de lancement, le 13 février 2019, à partir de 18H30 à la maison Dedine à Sidi Bou Said.

Née d’une collaboration étroite entre des spécialistes du marché de la mode en Tunisie, et des pionniers du marketing digital, cette plateforme a pour but de donner un nouveau souffle à un savoir-faire remarquable en manque de visibilité.

www.unikchic.com est en effet le premier site web qui regroupe, dans un premier temps, 25 créateurs tunisiens confirmés.

Inutile de chercher plus loin, les fans et les clients trouveront leur bonheur dans une seule et unique plate forme. Facile d’accès, cette « vitrine virtuelle », unique en Tunisie, offre la possibilité de découvrir, de commander et de payer en ligne, avec une livraison rapide et un service après vente garantis.

Le site web « UNIK CHIC » permettra enfin aux créateurs talentueux de devenir des acteurs sur le marché de la mode en Tunisie, dans le domaine du textile, des bijoux ou de la maroquinerie.

Jouissant déjà d’une notoriété à l’échelle nationale, certains de nos créateurs distribuent déjà leurs produits en Europe et au moyen orient. Autant dire que le site « UNIK CHIC » vise la propulsion de ses marques, en devenant la première « vitrine virtuelle » internationale de produits de mode tunisienne.

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

1 COMMENTAIRE

  1. Félicitations . ravis par cet événement.je suis diplômé de l’école des Beaux-Arts et je travaille comme formatrice en métiers artisanales. Je n’ai pas de site mais j’ai des travaux uniques d’où je cherche la bonne occasion pour les présenter.pourrais je m’inscrire et vous envoyer mes articles .merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here