Tunisie : Nacef Belkhiria reçoit le Prix du ministre des Affaires Étrangères du Japon 2022

0
314

L’Ambassade du Japon en Tunisie a annoncé que l’homme d’affaires tunisien Nacef Belkhiria a reçu le Prix du ministre des Affaires Étrangères du Japon 2022.

Secrétaire Général de la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso-Japonaise, Nacef Belkhiria est également le Vice-président Exécutif de BSB Toyota.

« Depuis 2010, il travaille pour le compte du distributeur tunisien de Toyota, BSB là où il a mis en valeur cette marque japonaise sur le marché tunisien. », souligne le communiqué de l’Ambassade.

Comme Secrétaire Général de la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso-Japonaise depuis 2016, il a contribué au renforcement des relations économiques bilatérales à travers la facilitation de l’installation des entreprises japonaises en Tunisie d’une part, et par l’accompagnement des entreprises qui opèrent déjà en Tunisie, d’autre part. 

Il a ainsi donné un apport considérable dans la stimulation de l’intérêt du secteur privé dans les deux pays et la création d’un élan en faveur de l’accueil de la TICAD8.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here