Tunisie : La CCITF met en avant l’industrie française à Nabeul

0
842

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française (CCITF) a récemment organisé une série de visites dans la région de Nabeul, mettant en avant trois entreprises françaises établies dans la région.

La délégation, composée de représentants de la CCITF, du Service Économique Régional de Tunis et de Business France Tunisie, a participé activement à ces visites.

La première entreprise visitée était CHOMARAT GroupTunisie, spécialisée dans la confection et le renfort de matériaux composites. Située à la zone industrielle de Grombalia, cette société, créée en 1977, représente 50% de l’activité du groupe et emploie fièrement 550 personnes.

La deuxième entreprise visitée était PM INDUSTRIES, qui se concentre sur la fabrication de pièces mécaniques et plastiques pour les secteurs de l’automobile, du bâtiment et de l’électricité. Avec un effectif de 70 personnes, cette société opère depuis la zone industrielle de Nabeul.

Enfin, la troisième entreprise visitée était Prysmian Group, spécialisée dans les câbles à fibres optiques et le câblage de télécommunication. Basée à Menzel Bouzelfa, cette société emploie 290 personnes.

Cette série de visites industrielles à Nabeul représente la sixième initiative de la CCITF dans les régions intérieures. Les précédentes visites ont eu lieu à Zaghouan, Bizerte, Sousse et Sfax.

En organisant ces visites d’entreprises françaises implantées dans les régions, la CCITF démontre son engagement en faveur de la proximité et exprime sa volonté d’être à l’écoute de ses adhérents, afin de mieux répondre à leurs attentes et de les accompagner dans leur processus de développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here