Tunisia Mall s’agrandit pour devenir un espace dédié à toute la famille

0
2666

Tunisia Mall a annoncé vendredi son extension de 28 000 m², en présence de Selma Rekik Elloumi, Ministre du Tourisme et de l’Artisanat et Maher Chaabane, Fondateur du Groupe Chaabane.

700 invités ont été présentés, y compris des personnalités du monde des affaires, de la finance, de la culture et des arts et des représentants de nombreux médias tunisiens et étrangers.

Tunisia Mall qui a été officiellement ouvert samedi, à 10h s’étendra désormais sur 65 000 m², dotée d’une esplanade de 6000 m² animée par une surprenante fontaine musicale et propice à des spectacles.

L’extension de Tunisia Mall rajoutera une trentaine de nouvelles enseignes (la plupart s’implante en Tunisie pour la première fois) à la centaine déjà existante. Avec l’extension du parking aérien sur quatre étages, le nombre total de places dépassera les 1000.

Plus de 130 boutiques, spécialisées dans la mode, la high-tech, la décoration, la bijouterie, la parfumerie, sans oublier la présence de marques nationales et internationales de grande distribution ainsi qu’une salle de sport sur deux étages avec l’ouverture de nouvelles zones de restauration dans l’extension.

« On ne viendra plus à Tunisia Mall pour faire uniquement du shopping, mais plutôt pour s’insérer confortablement dans un espace de vie destiné à toute la famille, ponctué par des animations et des manifestations culturelles. Avec une salle de sport s’étendant sur deux étages, un espace Kids ouvrant ses portes prochainement les quels faciliteront aux parents de faire leur shopping ou leurs activités en toute sérénité. Tunisia Mall a également prévu l’ouverture prochaine de facilités culturelles composées d’une salle polyvalente servant de cinéma, de salle de conférence ou de spectacles, d’une galerie d’art et d’autres activités que nous annoncerons au moment opportun. » a confirmé Maher Chaabane, Fondateur du Groupe Chaabane.

Il indique que Tunisia Mall y comprise l’extension, a permis à la création de 1750 nouveaux emplois directs et indirects.

Le concept Tunisia Mall sera prochainement inauguré à Ennasr et à Sfax. Courant 2019, Tunisia Mall s’implantera à Ennasr sur une superficie de 60 000 m². Un autre projet de grande envergure sera réalisée en 2020 : Tunisia Mall Sfax, implanté sur 84 000 m² dont la particularité unique sera son parking de quatre niveaux en sous-sol.

Ces deux nouveaux centres commerciaux offriront des espaces culturels ainsi que des espaces dédiés aux enfants.

Syrine Ben Fathallah

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here