TPM dévoile son programme d’évènements en 2021 et lance la 8ème édition de Riyeda en mode hybride les 23 et 24 février 2021

0
414
TPM Riyeda

Face à la crise de la COVID 19, nous ne baissons pas les bras! Et vous non plus. TPM group s’est investi à développer une plateforme en ligne 100% tunisienne afin d’organiser des évènements hybrides de très haut niveau en rassemblant virtuellement ses partenaires et participants en toute sécurité contre le risque de contagion de la pandémie.

Qu’est ce qu’on entend dire par une édition de Riyeda en mode Hybride (Phygital )?

En fait, elle sera une édition à la fois physique et digitale, “Physique” puisque 300 invités seront réunis en présentiel lors des conférences et panels à la Cité de la Culture (Speakers, experts, décideurs publiques, médias, sponsors, candidats) et ‘Digital’ compte tenu des 10 000 E-Participants (sponsors, exposants, speakers et mentors, visiteurs..) qui vont se connecter entre eux pour suivre en temps réel la conférence physique via notre plateforme digitale. En résumé, tous les E-participants vont pouvoir prendre part activement à toutes les activités du salon : Panels, Workshops, Exposition, Pitch Challenge et Hackathon autour de la thématique d’actualité.

10 000 E-Participants via la plateforme www.riyeda.tn25 000 Followers sur Facebook & Youtube, 90 Speakers et Mentors, 100 exposants, 56 Heures d’inspiration et d’apprentissage, +60 thèmes d’actualités, +200 Startups en Concurrence, +100 étudiants en compétition.

Riyeda Activities

Riyeda E-booth “Virtual”:

Cette édition va offrir aux exposants des espaces d’exposition fonctionnels “E-booth”. Chaque exposant bénéficie des éléments suivants :

E-Page : Image de couverture, Logo, Stand name, site web, Short description, Email, Description, URL Facebook, URL Linkedin, Vidéo, documentation PDF
E-visio Session : des ateliers d’informations et de présentations de vos nouveaux produits et solutions via visioconférence
E-chat : échanger tout simplement en mode chat avec les E-visiteurs de votre stand

Riyeda E-Conferences “Hybride”

Plus de 90 entrepreneurs et conférenciers sont attendus. Nous allons vous présenter les histoires les plus inspirantes des leaders/entrepreneurs et des idées qui vont enflammer votre culture de leadership.

Riyeda E-Workshops “Virtual”

L’objectif de ces E-workshops est de permettre à nos E-participants d’être conseillés, éclairés par nos experts, entrepreneurs et mentors.
Ils vont vous guider, orienter grâce à leurs expertises et conseils pour vous aider à créer et développer vos projets.

Riyeda E-Challenge “Une idée, un projet” “Virtual”

Riyeda E-Challenge est un “Pitch Competition” lancé à l’occasion du salon Riyeda afin d’identifier des porteurs de projets innovants et sérieux qui ont un besoin d’accompagnement ou de financement pour concrétiser la création effective de leur entreprise. L’objectif de la compétition est de récompenser l’esprit innovant et compétitif chez les jeunes et les aider à accéder au Networking et à l’écosystème de l’Entrepreneuriat.

Riyeda E-Hackathon“Rapprochons les grands groupes avec la jeunesse Tunisienne” “Virtual”

Riyeda E-Hackathon, permet d’attirer et de connecter les Futurs Entrepreneurs tunisiens les plus talentueux, porteurs de projets innovants qui répondent à des problématiques réelles dans leurs régions et désirant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Riyeda E-meeting : “Virtual”

Riyeda E-meeting est une plateforme de matchmaking et de networking optimisée par l’IA qui facilite le réseautage, l’engagement entre les différents profils des participants. C’est un véritable outil pour connecter les E-visiteurs (entre eux), avec les speakers, exposants,sponsors, partenaires et experts.

Rating: 4.5/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here