SMART TUNISIE : Une croissance soutenue avec une gestion financière transparente

0
330

La société SMART TUNISIE a tenu son Conseil d’Administration pour examiner ses performances tout au long de l’année écoulée.

Lors de cette réunion, les états financiers individuels et consolidés pour l’exercice 2023 ont été approuvés et soumis aux Commissaires aux Comptes.

Les chiffres révèlent un résultat net de 15 345 552 DT pour les états financiers individuels, tandis que les états financiers consolidés affichent un résultat net légèrement inférieur, s’élevant à 15 074 717 DT.

En vue de partager ces bénéfices avec les actionnaires, le Conseil d’Administration a pris plusieurs décisions importantes. Tout d’abord, il a été convenu de convoquer une Assemblée Générale Ordinaire le vendredi 26 Avril 2024. Lors de cette assemblée, il sera proposé de distribuer un dividende de 1 DT par action, prélevé sur la prime d’émission et exempté d’impôts.

De plus, le Conseil d’Administration a également décidé de procéder à la distribution de la deuxième tranche de l’augmentation du capital social par incorporation des réserves. Cette décision fait suite à la résolution prise lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 28 avril 2023. La deuxième tranche s’élève à un montant de 7 231 030 DT, avec une action nouvelle gratuite attribuée pour 6 actions anciennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here