Signature de convention de partenariat entre l’Université Centrale et Tunisie TradeNet

0
375
Partenariat Université Centrale et Tunisie TradeNet

C’est au sein du siège d’Honoris United Universities premier réseau panafricain d’enseignement supérieur privé dont l’Université Centrale est membre que le partenariat a été signé, mardi 04 août, entre l’Université (UCG) et l’entreprise Tunisie TradeNet (TTN).

Etaient présents du côté de l’Université Centrale, Madame Houbeb AJMI CEO d’Honoris Tunisie accompagnée par des directeurs centraux du groupe et des directeurs d’institutions appartenant à Honoris United Universities et du côté de TTN, Mr Sami DJEBALI, PDG accompagné de plusieurs responsables.

Accordant comme à son habitude une importance capitale à l’employabilité de ses diplômés, l’Université Centrale et particulièrement le pôle de formation professionnelle dirigé par Mr Hafedh Ghaddab, veille à établir des conventions avec des partenaires professionnels afin de garantir une meilleure adéquation de ses diplômes avec les besoins du marché du travail.

Les étudiants de plusieurs spécialités dont notamment ceux des formalités douanières, du commerce international ou du transport et de la logistique se formeront sur les plateformes de TTN, qui les mettront en situation réelle de travail puisque ses mêmes applications sont utilisées par des milliers d’opérateurs dans le monde du commerce, des procédures douanières, du transport terrestre et maritime.

L’intervention des formateurs compétents de TTN ainsi que les certifications qui viendront couronnées ces formations seront la clé qui permettra aux diplômés de décrocher immédiatement un emploi dans ce secteur économique très important.

Dans ce contexte sanitaire sensible, ce partenariat favorisera le mode de formation en ligne qui sera assurée par des professionnels compétents et reconnus.

Outre son ambition habituelle à proposer des cursus complets et des formations riches à ses étudiants, le Groupe Université Centrale et à travers ses différentes écoles met toujours l’employabilité et le succès futur de ses étudiants comme importance capitale pour une réussite aussi bien académique que professionnelle.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here