SFBT : un rapport de développement durable 2016-2017 encourageant pour l’avenir

0
182
SFBT

Mis à part ses succès commerciaux et sa situation financière exemplaire, LA SOCIÉTÉ DE FABRICATION DES BOISSONS DE TUNISIE (SFBT) aspire à bénéficier d’une dimension sociale et responsable à l’encontre de ses clients et de l’ensemble de la communauté.

A travers son rapport de développement durable 2016-2017, on remarque que la société a mis en place une politique sociale et environnementale sur le moyen et le long terme dans l’objectif de réaliser le développement durable à l’échelle locale et internationale. Dans le cadre de cette approche, la SFBT vise à garantir des emplois décents, à établir des modes de consommation et de production responsables et à lutter contre le changement climatique.

En dépit d’un contexte morose relatif à l’année 2016-2017 la société est parvenue, en ce sens, à mettre à disposition de son personnel un meilleur accès à la santé, à la sécurité et à la connaissance, à la réduction de consommation et des émissions de déchets dans le cadre d’une démarche d’économie circulaire et de partenariats et à augmenter le volume de ses exportations de près de 40%.

La SFBT souhaite, ainsi, encourager l’ensemble de ses partenaires et de ses clients à poursuivre les efforts pour relever les défis actuels afin de participer à mieux ancrer la Tunisie dans la modernité et la culture de la durabilité.

Rating: 4.5/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here