Sameh Massmoudi : professionnelle par vocation

2
2437
Sameh Massmoudi

Méthodique, pertinente, percutante, directe et précise, ce sont quelques traits de caractère qui distinguent Sameh Massmoudi, institutrice de formation et depuis quelques années dirige l’école Nour el Maaref et l’école Simone de Beauvoir à Sfax.

Son nom est devenu un brand lui-même avec l’apparition de la fameuse fondation nour el maaref. Sameh massmoudi est l’une des femmes visionnaires, considérée facteur du changement.

 Professionnelle par vocation son amour pour l’enseignement la dirige vers la création de sa propre école après une courte expérience en tant qu’enseignante vacataire pour devenir l’un des piliers de l’enseignement privé à Sfax, sameh masmoudi a réussi en 28 ans à métamorphoser le secteur de l’enseignement privé à Sfax en optant pour l’excellence, en choisissant les meilleurs enseignants de la région, un cadre éducatif qui incite à la réussite et surtout gagner le défi de la digitalisation.

Le travail chez sameh masmoudi est une valeur universelle c’est pour cela qu’elle consacre tout son temps pour développer la fondation. Sa présence morale et physique fait d’elle le maillon fort de la chaine de réussite de la fondation.

2 Commentaires

  1. Madame Sameh est en elle-même une école et un exemple à suivre. J’ai eu la chance de collaborer avec elle dans le cadre de son projet Nour El Maaref et j’étais agréablement surpris par sa persévérance et son enthousiasme mener son projet à terme. Bravo Madame Sameh, et bonne continuation.

  2. Vraiment une Femme formidable serieuse qui aime bcoup son travail et surtout les enfants je le souhaite une merveille vie pleine de santee reuciete bon heure pour toute la vie 🙏♥️🌈

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here