Rotary Club Carthage Horizon : Plus de 180 repas servis chaque jour durant le mois de ramadan

0
433
Rotary Club Carthage Horizon

Face à la crise économique étouffante, qui a engendré une situation sociale qui se dégrade, le sentiment de solidarité des Tunisiens ne cesse de grandir, rajoutant un engagement infaillible de la société civile à aider les personnes qui ne lésinent pas les moyens ainsi que les efforts pour fournir des repas chauds quotidiens aux nécessiteux pendant le mois sacré de Ramadan.

Après le succès de l’initiative «Resto du cœur» l’année dernière, le Rotary Club Carthage Horizon a relancé cette initiative humanitaire pour le Ramadan 2021.

Rappelons que « Le resto du cœur » est une initiative qui permet la distribution de plus de 240 repas chauds par jour, aux familles et aux nécessiteux, en plus de nos frères et amis d’Afrique subsaharienne passent par une période assez difficile surtout avec la crise sanitaire par laquelle nous passons.

Cet élan de solidarité, lancé par le Rotary Club de Carthage Horizon, permet la fourniture quotidienne de repas complets Iftar et Suhour grâce à la générosité et la générosité des Tunisiens.

Chaque après-midi, des groupes de jeunes solidaires du club préparent des plats et participent à la préparation des repas qui seront distribués par la suite.

Le coût de cette opération est assuré par les bénévoles et membres du Rotary Club de Carthage Orion, dirigé par Mme Fathia Zalila, et Mme Leila Marsaoui qui supervise la campagne chaque année.

Cette équipe composée pour la totalité de femmes, continue d’apporter son soutien inconditionnel aux actions de solidarité dans cette période délicate et sensible.

Engagé socialement, le Rotary Club de Carthage Horizon est plus que jamais conscient de l’inquiétude grandissante et surtout légitime d’un grand nombre de Tunisiens en raison de la crise sanitaire qui a gravement affecté la situation économique du pays.

Donnant une dimension toujours importante à son rôle d’acteur social engagé, le Rotary continue de promouvoir sa participation à l’amélioration de la vie quotidienne des Tunisiens.

Grâce à leur sens de la responsabilité et à tous leurs efforts matériels et moraux, plus de 150 repas ont été distribués chaque jour en 2020.

Avec l’aide de sponsors, le Rotary entend faire plus en 2021 et fournir ce dont nos frères et sœurs ont besoin durant ce mois béni de partage, de solidarité et d’amour.

Le club invite les philanthropes à soutenir davantage cette initiative et à contacter le numéro suivant 24451007.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here