Raouf Mhenni, nouveau Chief Commercial Officer de Sopra Banking Software

0
1315

Sopra Banking Software (SBS), leader mondial des solutions technologiques bancaires, vient d’annoncer la nomination de Raouf Mhenni en tant que Chief Commercial Officer.

« Ce nouveau rôle représente une opportunité unique de contribuer au succès et à la croissance de SBS dans le contexte dynamique qui caractérise actuellement notre industrie. » a commenté Raouf Mhenni suite à sa nomination.

Il intégrera le Comité Exécutif de SBS et pilotera la stratégie et la mise en œuvre du plan de développement commercial et marketing. Il dirigera également les initiatives visant à établir des partenariats stratégiques et à soutenir la croissance de SBS.

Fort d’un parcours remarquable de plus de vingt ans dans l’industrie du software sur la région EMEA, dont dix années effectuées au sein du groupe Sopra Steria, Raouf Mhenni aura un rôle clé dans le développement de l’entreprise et son expansion vers de nouveaux horizons.

Pour sa part, Eric Bierry, CEO de SBS, a déclaré « Le parcours professionnel de Raouf, son expérience, et sa parfaite adhésion aux valeurs de Sopra Banking Software correspondent pleinement à notre vision à long terme. Nous sommes ravis de cette nomination, qui témoigne de notre confiance en sa précieuse contribution au développement de SBS. »

Par ailleurs, Sopra Banking a précisé que cette nomination intervient à un moment clé, alors que l’entreprise se prépare à une expansion internationale majeure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here