Poulina Group Holding en phase de gagner son pari africain !

0
2368
Poulina Group Holding

L’actuelle visite du président sénégalais Macky Sall, accompagné d’une délégation composée de ministres et d’hommes d’affaires illustre le fait que le Sénégal est le premier partenaire économique de la Tunisie en Afrique subsaharienne. L’objectif était de développer les échanges commerciaux et dynamiser les relations économiques entre les deux pays.

Dans le cadre de son expansion à l’international Poulina Group Holding (PGH) investit en ce sens de plus en plus dans  le marché africain. Après l’installation d’une usine au Sénégal, le marché ivoirien sera la prochaine et imminente étape. En effet, MEDOIL Compagny s’est installée au Sénégal depuis quelques années à travers une usine pour la fabrication, le conditionnement et la commercialisation de la margarine sous la marque JADIDA et des huiles végétales.

L’entreprise exporte plus de 70% de ses produits (margarine, huile de table, mayonnaise…) à destination de plusieurs pays du monde et d’une grande partie du continent africain. La marque dispose ainsi d’une notoriété aussi bien au niveau du marché tunisien qu’à celui du marché africain, témoignant de la qualité de ses produits et d’une stratégie de développement efficace et efficiente.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here