Philips Lighting, leader de l’éclairage connecté, devient Signify

0
1980
Signify

Philips Lighting change de nom et devient Signify. La société utilisera sa nouvelle dénomination dans l’ensemble des pays où elle est présente, notamment au Maroc, d’ici le début de l’année prochaine. Signify continuera par ailleurs de commercialiser ses produits sous la marque Philips.

Acteur majeur de l’innovation dans l’industrie de l’éclairage, son rayonnement s’étend dans le monde entier avec une présence dans plus de 70 pays.

Mohammed Karim El Khayati, directeur général de Signify pour la région Maghreb et Afrique de l’Ouest, affirme que la marque aspire à renforcer son engagement en faveur d’une lumière intelligente qui se connecte à des réseaux, des logiciels, des capteurs et des plates-formes de systèmes connectés.

Les systèmes connectés Signify seront commercialisés via la marque « interact », une plateforme sécurisée et évolutive, dédiée à l’Internet des objets (IoT). Ces systèmes connectés permettront une économie d’énergie jusqu’à 80% par rapport à l’éclairage conventionnel tout en apportant une valeur ajoutée tel que l’analyse des données (big data), et de l’apprentissage automatique (machine learning).

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here