OST Tunisia : Qui sont les 3 finalistes sélectionnés ?

0
303

Open Startup Tunisia vient de dévoiler les trois finalistes de son programme « Bridging Research and Innovation » (BRAIN). 

Il s’agit de Cherine Charfeddine, Marwa Louati et Jed Bouguila, trois chercheurs dans le domaine de la santé.

Cherine Charfeddine est professeure en biologie moléculaire et génétique, anciennement coach et mentor pour la taskforce Open Startup Tunisia. 

Marwa Louati est doctorante en génétique moléculaire et immunologie et Jed Bouguila est médecin en chirurgie esthétique et maxillo-faciale à l’hôpital La Rabta. 

Les finalistes ont été désignés à l’issue d’un bootcamp virtuel de 10 semaines organisé par MIT-Harvard Medical School Healthcare bootcamp.

L’objectif est de les former aux meilleures pratiques dans leur parcours entrepreneurial pour qu’ils puissent effectuer la transition entre leurs compétences appliquées à la recherche et au soin et leur nouveau parcours de porteur de projet.

Ces trois chercheurs sont les finalistes de la première cohorte du vaste projet de formation et de networking, organisé en collaboration avec le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, l’ambassade des États-Unis en Tunisie, MIT Bootcamps, MIT Africa et Africinvest.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here