OiLibya joue la carte de l’Afrique et devient OLA Energy

0
3493
OLA Energy

OiLibya a annoncé, dans la journée du 12 octobre 2018 le changement de sa dénomination commerciale en OLA Energy et le lancement de cette nouvelle marque pour son réseau panafricain de stations-service et de plateformes pétrolières.

Le groupe panafricain mettra, ainsi, davantage l’accent sur l’optimisation du service destiné à la clientèle, en proposant de nouvelles offres exceptionnelles et complémentaires répondant aux besoins en constante évolution. La nouvelle identité du groupe reflète la vision directrice d’OLA Energy de devenir le distributeur pétrolier de choix en Afrique, de façonner l’énergie africaine et de renforcer la prospérité du continent. Et surtout, elle traduit l’esprit d’une entreprise véritablement africaine qui applique les normes internationales de la qualité les plus élevées. Une entreprise créée, maintenue et développée par des Africains pour des Africains.

En Tunisie, le changement de l’identité visuelle dans les stations-service sera progressif, sur une période s’étalant jusqu’à  l’année 2020. Des investissements importants sont prévus et des stations pilotes (à la Charguia II, à El Manar III et à la Marsa) ont déjà été habillées aux couleurs d’OLA Energy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here