Nouvelair assurera 90 fréquences hebdomadaires cet été, vers la France et la Belgique

0
342
Nouvelair

À l’occasion de la nouvelle saison estivale 2021, Nouvelair met à la disposition de ses voyageurs 90 vols par semaine, au départ de la Tunisie vers la France et la Belgique.

En effet, Nouvelair opérera 85 vols hebdomadaires vers 8 villes françaises permettant ainsi plus de choix à ses voyageurs. Les fréquences  seront réparties comme suit :

Pour la Belgique, la compagnie desservira Bruxelles à raison de 5 vols par semaine comme suit :

Étant donné le contexte actuel lié à la pandémie de la COVID-19, ce programme de vols est susceptible d’être modifié en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des restrictions de voyage dans les différents pays desservis.

Toujours plus de flexibilité avec Nouvelair !

Offrant toujours plus de souplesse à ses clients, Nouvelair propose un report des dates de voyage avant la date de départ, sans frais de modification (Un réajustement tarifaire pourrait être éventuellement appliqué).

En cas d’annulation de votre réservation avant la date de départ, les voyageurs profiteront d’un avoir de la valeur du billet, valable un an à compter de sa date d’émission. 

Les adhérents au programme de fidélité Jasmin, bénéficient d’une extension supplémentaire de 6 mois de la validité de leurs statuts White, Silver, Gold et de leurs points prime. 


No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here