NGSign et Eurafrique.Legal s’allient pour l’innovation juridique

0
309

Le fournisseur de services de confiance NGSign et la LegalTech Eurafrique.Legal ont le plaisir de vous annoncer la signature d’un partenariat stratégique qui entre dans le cadre du développement des projets de digitalisation des infrastructures tunisiennes, la coordination de leurs efforts afin de propulser la Legal Tech dans l’écosystème tunisien et La formation de juristes et DSI aux métiers numériques de demain.

Rappelons que NGSign est un éditeur de solutions de confiance électronique à savoir : signature électronique, authentification forte, PKI, cryptographie. 

Eurafrique.Legal est une LegalTech spécialisée dans l’IA juridique. Elle propose aux particuliers, aux entreprises et aux institutions publiques une offre 100% numérique avec une utilisation accrue des technologies digitales d’automatisation et de dématérialisation des données juridiques.

En collaboration avec l’Association Tunisienne des Jeunes Avocats et Université Sésame, NGSign et Eurafrique.Legal lancent une formation spécialisée en droit & numérique à partir du 14 juin au 17 juin 2021, suivi d’un webinaire qui se déroulera le 18 juin sur le thème « Cybersécurité, enjeux et Prospectives » avec deux des plus grands spécialistes français. 

Pour plus d’information sur la formation connectez vous sur le lien suivant, : https://eurafrique.legal/nos-offres

NGSIGN et Eurafrique. Legal vous attendent pour contribuer avec eux à l’Innovation Juridique tunisienne !

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here