Meubles Intérieurs améliore de 40% ses revenus consolidés trimestriels à 7 millions de dinars

0
459
Meubles Intérieurs

La Société Atelier du Meubles intérieurs publie ci-dessous ses indicateurs d’activité relatifs au 1er trimestre 2021.

  • Le chiffre d’affaires consolidé réalisé au 1er trimestre 2021 a connu une forte augmentation de deux chiffres soit 39% pour s’établir à 6 920KDT, contre 4 986KTD au 1er trimestre 2020.
  • L’augmentation est due aux diverses opérations à l’export et aux 4 marchés réalisés durant le premier trimestre.
  • Le carnet de commandes confirmées dépasse les deux millions de dinars avec un marché conclue avec la BTE de 1.450KDT, la société Atelier du Meubles Intérieurs a repris son rythme habituel après la crise sanitaire vécue le long de l’exercice 2020.
  • L’investissement cumulé au 1er trimestre de 2021 au niveau de SAM a connu une augmentation. Cette variation est prévue dans le business plan.
  • Au niveau de l’endettement, le montant observé au 1er trimestre 2021 est de 1 724 KDT. Cette dette est allouée principalement à l’acquisition, aménagement et installation technique de l’usine mitoyenne et une autre partie sous forme de leasing dédié au renforcement du parc mobile.
  • Le Top management de la société entouré de son équipe demeure optimiste sur le rythme d’évolution des indicateurs d’activité pour la prochaine période de l’année 2021.
No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here