« Maia Hotel Suites » ouvre ses portes aux Berges du Lac

0
125

Un nouvel établissement hôtelier ouvrira ses portes en Tunisie, le 23 mai 2022 et renforcera la capacité hôtelière de la zone des Berges du Lac 1 à Tunis. 

Il s’agit de « Maia Hotel Suites », un appart-hôtel de catégorie supérieure se situant sur l’axe stratégique de la GP 9 (autoroute Tunis-La Marsa) à 15 min de l’aéroport Tunis-Carthage dans un quartier commercial et d’affaires particulièrement vivant avec des magasins, restaurants, salons de thé, parc d’attraction, etc.

Son nom s’inspire de l’une des Pléiades dans la mythologie grecque et également d’un astéroïde. « Maia est un nom plein de générosité et de douceur, synonyme également de réussite dans tout ce qui est entrepris » explique Chiraz Chebil, gérante du projet. 

Avec une capacité de 31 chambres et suites de différentes tailles et toutes décorées dans un style moderne avec une touche proprement tunisienne, Maia se présente comme un hôtel à taille humaine avec un service attentionné et personnalisé.

Plusieurs catégories de chambres sont proposées permettant des logements individuels, à deux ou en famille, notamment grâce aux 12 suites de types Junior, Executive ou Premium. Toutes sont équipées des commodités d’usage, à commencer par une kitchenette dotée d’une plaque de cuisson, d’une hotte aspirante, d’un four à micro-ondes et d’un mini-bar. Ceci en plus de la TV satellite et du wifi gratuit.

Maia Hotel Suites dispose également de deux salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes. Elles ont, elles aussi, adopté des noms d’étoiles : Atlas (50m²) et Electra (35m²). En plus du parking extérieur, le sous-sol de l’hôtel peut accueillir une douzaine de véhicules.

« Notre emplacement stratégique dans l’un des quartiers d’affaires les plus modernes et les plus dynamiques implique des besoins en termes de réunion de petites tailles et nous mettrons à la disposition de ceux qui le souhaitent des salles totalement équipées avec les prestations adéquates », souligne pour sa part M. Khaled Karoui, directeur général de l’hôtel.

L’établissement fonctionnera selon la formule de logement et petit-déjeuner (bed & breakfast), servi au restaurant d’une capacité de 50 places, aux côtés d’un café-drugstore « The Corner » au 1e étage où a été installée une petite bibliothèque avec des livres mis à la disposition des clients.

L’hôtel propose par ailleurs un ensemble de services complémentaires à la demande tels les transferts, les excursions, le change à la réception, la location de voitures et de vélos, le baby sitting…

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here