L’Ouganda, grande Star de l’Africa Oil Week 2018

0
605
25ème édition de Africa Oil Week

Irene Muloni, ministre du développement énergétique et minéral de la République d’Ouganda, sera à la tête d’une délégation d’acteurs privés et publics du secteur pétrolier et gazier ougandais à l’Africa Oil Week 2018 qui se tiendra du 5 au 9 novembre 2018 au Cap, en Afrique du Sud.

La responsable ougandaise a déclaré à ce propos que son pays est prêt à signer des contrats pour promouvoir le très progressif et lucratif secteur des hydrocarbures du pays. Tout au long de l’événement, les responsables ougandais présenteront la feuille de route du prochain cycle d’attribution de licences en Ouganda et offriront un aperçu du potentiel et de l’environnement opérationnel de notre pays.

L’Ouganda s’est engagé à développer l’ensemble de la chaîne de valeur de son secteur pétrolier, et des efforts considérables ont été fournis pour faire passer les actifs clefs du pays de la phase d’exploration à la phase de développement.


Ernest Rubondo, directeur exécutif de l’Autorité pétrolière de l’Ouganda affirme, en ce sens, que l’Africa Oil Week représente pour l’Autorité une plateforme prometteuse pour apporter des informations sur l’environnement réglementaire national, et sur la façon dont il a été structuré afin de positionner le pays comme destination saine pour les investissements.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here