Les chefs d’entreprises en Tunisie renforcent leur positionnement sur le marché africain

0
659
CONECT

La « Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie » (CONECT), organise en collaboration avec la « chambre de commerce et de l’industrie Tunisie – Cote d’Ivoire » et la « fédération ivoirienne des petites et moyennes entreprises », une mission économique à Abidjan, du 04 au 08 décembre 2022.

Une délégation de 70 femmes et hommes d’affaires tunisiens est arrivée dans la soirée du dimanche 4 décembre à Abidjan, avec l’objectif de renforcer leur positionnement sur le marché africain.

Pour cela, les organisateurs ont prévu pour la délégation tunisienne des visites guidées au Port Autonome d’Abidjan, au village des technologies de l’information, de la communication et de la biotechnologie VITIB ainsi et aux pôles économiques ivoiriens. Ils ont également prévu des rencontres B2B et des visites Door to Door.

Cette mission qui touche bientôt à sa fin, devrait aboutir à des signatures de contrats de partenariat et de coopération entre les entreprises tunisiennes et ivoiriennes, dans secteurs de l’agroalimentaire, de la santé, des industries métallurgiques, des TIC, des assurances et du bâtiment se rendra à Abidjan pour débattre du climat d’affaires et d’investissement.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here