Le professeur tunisien Atef Jaouani reçoit le prix PRIMA WEFE NEXUS 2022

0
195

Le Professeur Atef Jaouani de l’Institut Supérieur des Sciences Biologiques Appliquées de Tunis (Université de Tunis El Manar), a reçu le prix PRIMA WEFE NEXUS 2022.

Atef Jaouani et son équipe se sont distingués au Water-Energy-Food-Ecosystems (PRIMA WEFE NEXUS) grâce à leurs accomplissements réalisés pour la mise en œuvre d’innovations dans les pratiques de gestion intégrée des ressources en eau, énergie, alimentation et écosystèmes.

Le professeur a proposé la solution WINWATER (ToWards INtegrated and adapted solutions for safe and available WATER for the southern Mediterranean countries in a context of climate change and resource depletion) développant des solutions innovantes et intégrées de gestion des ressources en eau non conventionnelles adaptées au contexte local.

Des collaborations actives avec des consortiums pluridisciplinaires ont été développées pour proposer des solutions prenant en compte les différents aspects techniques, économiques, sociaux et réglementaires pour une meilleure appropriation des résultats et une réplicabilité maximale des innovations technologiques proposées.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here