Le premier spa by Clarins en Tunisie à l’hôtel La Badira

0
2256

Le premier spa by Clarins en Tunisie ouvre ses portes à l’hôtel La Badira à Hammamet

Le premier Spa by Clarins en Tunisie a ouvert ses portes en ce jeudi 18 mai à l’hôtel La Badira à Hammamet, unique établissement membre de The Leading Hotels of the World du pays. Il a été inauguré en présence de Mademoiselle Jenna Courtin-Clarins – petite-fille du fondateur, venue spécialement de Paris pour l’occasion – et de différents représentants de la presse française et tunisienne.

Madame Mouna Ben Halima, fondatrice de La Badira, a souligné avec émotion combien elle était fière qu’une marque de prestige comme Clarins accorde sa confiance à La Badira, et bien au-delà, à la Tunisie, pays qui aujourd’hui se veut porteur d’espoir et de réussite aussi bien démocratiques qu’économiques.

Clarins, une inimitable success-story à la française

Tout a commencé en 1954 lorsque Jacques Courtin-Clarins, après des études de médecine, ouvrait son premier institut, rue Tronchet à Paris avec une seule motivation, celle de rendre hommage à la femme, « par amour et par respect de leur beauté ». Précurseur dans beaucoup de domaines, le créateur de Clarins fut, par exemple, le premier à élaborer les premières huiles essentielles 100% pure plantes.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here