Le BESTUNE T77, le dernier SUV du géant chinois FAW à présent disponible en Tunisie

0
256

Lors de l’événement presse du 23 septembre 2022 organisé au sein de son showroom de La Charguia II, TLM Motors, concessionnaire officiel de la marque FAW en Tunisie, a accueilli un parterre de médias venus découvrir et tester le nouveau SUV de la marque, le BESTUNE T77.

Sous le capot du SUV BESTUNE T77 : moteur Euro6, cylindrée 1 498 cm³, puissance 160 CHDin, couple 258 Nm, vitesse maximale 192 km/h, consommation moyenne, 7.1L/100 km et transmission 7 rapports.

Côté design, confort et sécurité, le BESTUNE T77 compact et à l’allure sportive offre un intérieur moderne de belle facture ainsi que des équipements que tout automobiliste exigeant attend et aura le loisir de découvrir lors des test drives planifiés tout au long de la semaine prochaine, de 9h à 17h, à l’adresse tunisoise de TLM Motors*.

FAW Group : Dans le top 3 des constructeurs automobiles chinois et présente dans une soixantaine de pays, l’entreprise publique FAW (First Automobile Works), née il y a 69 ans, s’est rapidement diversifiée en ajoutant la production de berlines de luxe et autres limousines conduites par l’élite chinoise à ses traditionnels véhicules utilitaires.

Forte de ses trois marques (Hongqi, Bestune, et Jiefang) et de ses coentreprises et joint-ventures avec Volkswagen, Toyota et Mazda, l’entreprise est aujourd’hui à l’avant-garde des véhicules électriques et envisage de développer quinze nouveaux modèles d’ici trois ans.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here