La série Redmi Note 11 sera bientôt disponible en Tunisie

0
827

La compagnie, Xiaomi Corporation a annoncé que la très attendue série Redmi Note 11 sera lancée en Tunisie le 10 Février 2022.

Étant une série de modèles extrêmement populaires avec plus de 240 millions d’unités vendues dans le monde, La série Redmi Note perpétue l’héritage de défier ce qui est possible. 

Cette série d’appareils milieu de gamme est configurée pour offrir des spécifications supérieures dans la caméra, l’affichage, la batterie et dans l’efficacité de la recharge offrant des performances de haut niveau pour répondre aux besoins en constante évolution des consommateurs à tous les niveaux. 

La série Redmi Note 11 est la prochaine étape dans la mission mondiale de Xiaomi à rendre une technologie innovante à la fois accessible et abordable.

L’introduction de la série Redmi Note 11 n’est que le commencement de la réalisation de l’objectif de Xiaomi pour 2022 qui consiste à satisfaire l’appétit des fans de Xiaomi pour la technologie de pointe et élever encore plus l’expérience de ces utilisateurs.

L’esprit de la série Redmi Note 11 agit également comme un appel à l’action pour Xiaomi fans, les inspirant à relever leurs défis quotidiens et à créer une meilleure version d’eux-mêmes. Au fil de l’année, la société s’apprête à lancer des Smartphones et des technologies  AIoT qui permettent aux Tunisiens de maximiser leur mode de vie et profiter au maximum de chaque instant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here