La campagne de sensibilisation à l’accès à la justice administrative se poursuit à Sfax

0
563

Après avoir sillonné divers gouvernorats du pays, c’est au tour du gouvernorat de Sfax d’accueillir aujourd’hui, dimanche 17 octobre 2021, la campagne de terrain de sensibilisation à l’accès à la justice administrative.

Cette journée a été l’occasion pour les citoyens tunisiens de s’informer et améliorer la connaissance de leurs droits, des institutions juridictionnelles et des mécanismes simples et efficaces d’accès à la justice administrative. Pour cela, les organisateurs ont installé une tente à la Place Cent Mètres, afin d’être à leur disposition et pouvoir répondre à toutes les questions.

Cette campagne de terrain, qui a démarré le 3 octobre à Sidi Bouzid se poursuivra cinq mois et sillonnera au total cinq gouvernorats (Sousse, Kairouan, Sfax, Sidi Bouzid et Kasserine).

Elle entre dans le cadre de la campagne nationale pour l’accès à la justice administrative., entre dans le cadre de la campagne nationale pour l’accès à la justice administrative, initiée par l’organisation non partisane « Democracy Reporting International », le Réseau « Mourakiboun », l’Association Alternative Media (ATMA), avec l’appui du Tribunal Administratif.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here