KFC conforte son développement en Tunisie

0
267
KFC centre Manar City

Dans le cadre de son développement en Tunisie, KFC a inauguré un nouveau restaurant au centre Manar City, le quatrième depuis son implémentation dans le pays en 2018. Un cinquième restaurant ouvrira ses portes dans les prochains jours au centre Tunis City (Géant).

L’enseigne internationale renforce ainsi son développement en Tunisie, et annonce de nouvelles ouvertures notamment à Sousse. « Une forte demande nous a confortée dans notre stratégie. Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients et d’être présent dans toutes les régions du pays » a commenté Amine Ben Chaabane, Brand Manager de KFC Tunisie, notant au passage la spécificité du produit KFC et son goût unique qui le fait distinguer de par le monde. 

Situé au rez-de-chaussée du centre commercial Manar City, le nouveau restaurant KFC occupe une surface totale de plus de 416 m², et dispose d’environ 200 places assises entre son espace intérieur offrant un cadre convivial aux formes architecturales épurées et contemporaines, et sa belle et agréable terrasse bénéficiant d’une vue dégagée sur l’Avenue du Roi Abdelaziz Al Saoud. 

Chez KFC, la cuisine se fait tous les jours de façon traditionnelle. Le poulet frais tunisien est mélangé à la recette secrète aux 11 herbes et épices, et est préparé selon un processus bien défini et particulier qui a fait ses preuves depuis plusieurs décennies. La chaîne de restauration internationale se distingue également en Tunisie en s’approvisionnant en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux certifiés qui se sont engagés, selon les termes des contrats qui les lient à l’enseigne, à respecter toutes les normes spécifiques et standards de l’enseigne.

De nouveaux postes d’emploi 

Chaque restaurant KFC permet de créer une trentaine de nouveaux postes. L’enseigne a d’ailleurs organisé durant les derniers mois, deux open-day pour le recrutement de nouveaux employés, en collaboration avec les bureaux d’emploi relevant de l’Agence Nationale de l’emploi et du travail indépendant (ANETI). Cette procédure permet de donner plus de chance au plus grand nombre de candidats, notamment ceux n’ayant pas un accès facile aux cabinets de recrutement et les sites d’emploi. 

Et à l’instar de la politique des ressources humaines globale de l’enseigne, KFC Tunisie a mis en place une organisation privilégiant les promotions internes. Une approche permettant de garder ses meilleurs éléments, mais aussi de s’entourer des éléments qui partagent les valeurs de KFC qui s’inscrivent durablement dans l’entreprise.

Des sessions de formation délivrées par des managers internationaux de KFC sont également mises en place régulièrement, en vue d’une amélioration continue des compétences et d’un renforcement constant de la dynamique de réseau. 

Rating: 1.0/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here