Jazz à Carthage 2018 : Spectacle MARINA & THE KAT

0
1803

Après le premier concert du « plus petit bigband du monde » en février 2015, ils sont en route au service du swing entre la Californie, l’Allemagne, l’Espagne, la Roumanie, la Suisse, l’Hongrie, la Slovaquie, la France et naturellement l’Autriche. Seulement un an après leur premier album “Small”, Marina &The Kats sont de nouveau au studio, cette fois-ci même avec un double album en vinyle. Ce deuxième jet s’appelle “Wild” et nous invite à un voyage de rêve dans le temps des Django Reinhardt et Cab Calloway, des Divas et Crooner, des Lindy Hop et Collegiate Shag et nous ramène pourtant toujours en douceur dans le maintenant et ici.

Leur troisième anniversaire s’annonce et le plus petit bigband ne s’est pas seulement fait un nom international, mais est entrain de mettre en chant leurs impressions de plus de 180 concerts. Il sera intéressant de voir ce que les musiciens autrichiens vont raconter dans leur troisième album.

La vente des billets se fera à partir du 16 mars 2018 sera possible aux endroits suivants :

Agence Top Net (Centre Urbain Nord), Agence Tunisie Telecom (El Menzah I), Tanit Center (en face du grand Carrefour – Sidi Daoud), TT Shop La Marsa (en face du centre commercial Le Zéphyr , Le Rio (Centre-ville – Tunis) ou bien sur : www.jazzacarthage.com.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here