Italcar : Campagne printemps après-vente

0
529
Italcar

Parce que le check up de son véhicule est essentiel Italcar, concessionnaire officiel des marques Fiat, Alfa Romeo et Jeep en Tunisie, propose à ses clients un check-up gratuit de leurs véhicules.

Du 15 mars au 15 avril, les propriétaires de Fiat, Alfa Romeo et Jeep bénéficieront d’un check-up total gratuit et sans obligation d’achat. Si le client désire éviter les éventuelles pannes pouvant survenir, il bénéficiera durant cette campagne d’une remise de 15%  sur les pièces d’origine (des familles freinage, distribution et embrayage). De plus, une remise identique sera offerte sur la main d’œuvre, outre une désinfection totale de la voiture gratuitement.

Les techniciens spécialisés d’Italcar prendront en charge les véhicules nécessitant une révision afin que les automobilistes continuent de rouler sans encombre, particulièrement ceux appelés à effectuer de longues distances.

Le check-up permet de pallier les éventuelles pannes, de minimiser les risques d’accidents et de renforcer la sécurité en cours de route. Cette action anticipe les problèmes qui peuvent survenir. Le recours au service des experts est même conseillé pour être sûr de l’état de son véhicule.

L’offre est disponible chez Italcar et son réseau officiel.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here