IATF 2023 : La Tunisie à la conquête du marché africain

0
699

L’équipe Tunisia Export se prépare à une initiative prometteuse qui marquera son entrée sur la scène internationale. Cette initiative prendra la forme d’une opération pilote promotionnelle lors de la participation nationale à la Foire Commerciale Intra-Africaine (IATF), prévue du 9 au 15 novembre 2023 au Centre des Expositions Internationales du Caire, en Égypte.

L’IATF est une manifestation organisée par la Banque Africaine d’Export-Import (Afreximbank), en partenariat avec la Commission de l’Union Africaine, et s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de l’accord sur la Zone de Libre-Échange Continentale Africaine (ZLECAF).

Cet événement économique de premier plan se présente comme une plateforme unique, offrant à la communauté d’affaires africaine l’opportunité de se connecter aux réseaux d’affaires du continent et de favoriser un environnement professionnel propice à l’échange d’informations sur le commerce et l’investissement intra-africains.

La Foire Commerciale Intra-Africaine servira de lieu de convergence pour les acteurs du monde des affaires, créant ainsi des opportunités pour les exposants de tisser des relations d’affaires de haute qualité, d’élargir leur réseau, et de rencontrer les principaux acteurs du commerce africain.

Les entreprises tunisiennes qui aspirent à participer au sein du pavillon national lors de cette manifestation incontournable sont invitées à confirmer leur présence via « E-cepex », avant le 8 Septembre 2023.

Cette participation à l’IATF s’inscrit dans une vision plus large visant à renforcer les liens commerciaux entre la Tunisie et le reste du continent africain, contribuant ainsi à la croissance économique nationale.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here