HUAWEI Y-Series : L’option idéale et indispensable pour les jeunes

0
368
HUAWEI

Dans toutes les catégories de smartphones qu’il conçoit, Huawei s’est engagé à offrir à ses utilisateurs, en particulier les jeunes utilisateurs, des innovations répondant à leurs besoins et exigences.

Pionnier dans le segment d’entrée de gamme, Huawei présente ses nouveaux téléphones de la série Y, ciblant les jeunes utilisateurs.

S’adaptant à sa cible, Huawei propose « le compagnon idéal des jeunes » au meilleur prix par rapport aux caractéristiques technologiques de la série Y.

Équipés de la HUAWEI AppGallery préinstallée, pour rechercher et télécharger facilement toutes les applications populaires, les téléphones Huawei Y-Series sont également dotés de Petal Search, pour rechercher des applications offrant aux utilisateurs d’appareils Huawei une passerelle ouverte vers des millions d’applications. Le moteur de recherche Petal, Petal Search apporte une expérience de recherche alternative qui localise et agrège les informations, et fournit les résultats les plus précis et les plus pertinents à chaque utilisateur afin de lui permettre de personnaliser et de gérer entièrement l’expérience de son smartphone.

Pour les plus indécis, Huawei propose une sélection des meilleurs téléphones Huawei Y-Series :

Le HUAWEI Y9a est l’un des porte-drapeaux de la gamme et se distingue par cinq arguments forts. Son appareil photo quad se compose d’un appareil photo principal de 64 mégapixels, d’un objectif ultra grand-angle de 8 mégapixels pour des prises de vue à 120 degrés, d’un objectif de profondeur de 2 mégapixels pour un bokeh riche et d’un objectif macro de 2MP pour les gros plans et pour prendre des photos de près aux objets. La caméra pop-up auto-selfie est de 16 mégapixels avec protection contre les chutes libres et peut également supporter des poids. HUAWEI Y9a est l’un des smartphones les plus puissants de sa catégorie. Avec un smartphone qui intègre 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne conçus pour l’expérience de jeu des utilisateurs. HUAWEI Y9a dispose également de la Super Charge de 40 watts qui est la plus efficace. Ainsi en 30 minutes 70% du téléphone sera rechargé. La batterie a une capacité de 4200 milliampères par heure, soit plus d’une journée d’utilisation.

Le HUAWEI Y6p, l’un des smartphones les plus populaires de la société Huawei, basé sur un système d’exploitation Android, le processeur est plutôt de la marque MediaTek. Avec 4 processeurs à l’intérieur de ce smartphone, la capacité de la mémoire est de 64 Go, elle peut donc stocker une grande quantité de contenu multimédia et d’informations. Les dimensions de ce smartphone sont de 6,3 pouces. Avec sa capacité de 5000 mAh, l’autonomie de la batterie du HUAWEI Y6p est excellente pour ces raisons, même aujourd’hui c’est souvent le premier choix pour de nombreux consommateurs qui aiment passer la plupart de leur temps loin de chez eux. Il permet également une charge rapide, donc en quelques heures, le téléphone atteindra le niveau de charge maximum. Sa forme et son design le rendent unique.

Pour un usage quotidien, le HUAWEI Y5p dispose d’un SoC Mediatek Helio A22 épaulé par 2 Go de RAM. Son autonomie est également moyenne avec sa batterie de 3020 mAh. Cependant, il satisfera les allergiques aux grandes dalles avec son écran ne dépassant pas 5,45 pouces. Bien que les bordures prennent un peu de place, la forme globale reste agréable en main.

Les téléphones de la série HUAWEI Y sont l’option idéale pour les jeunes ayant un budget moyen.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here