Huawei certifié « Top Employer 2022 » dans 10 pays Afrique dont la Tunisie

0
442
huawei
Huawei réaffirme son engagement à créer une plus grande valeur pour les clients et la société malgré l’adversité.

Comme chaque année, le « Top Employers Institute » certifie les entreprises engagées à fournir le meilleur environnement de travail possible à leurs collaborateurs à travers des pratiques RH innovantes qui privilégient l’humain. 

Pour l’année 2022, c’est le groupe Huawei qui a été certifié « Top Employer continental » en Afrique ainsi qu’au niveau national dans 10 pays dont la Tunisie, l’Algérie, le Maroc, le Cameroun, la République Démocratique du Congo, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, l’Éthiopie, le Mali et le Sénégal.

Le programme « Top Employers Institute » a certifié et reconnu plus de 1857 « Top Employers » dans 123 pays à travers cinq continents. Les entreprises sont récompensées des résultats à l’enquête « HR Best Practices Survey » qui couvre 6 grands domaines RH, répartis sur 20 thématiques (la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, le Talent Acquisition, la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail, ou encore la diversité et l’inclusion).

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here