Le Tunisien Hazem Ben-Gacem nommé CO-PDG de Investcorp

0
2732
Hazem Ben-Gacem nommé CO-PDG du fond d’investissement mondial privé

Le Tunisien Hazem Ben-Gacem a été nommé CO-PDG du fond d’investissement mondial privé Investcorp, l’un des principaux fournisseurs et gestionnaires mondiaux d’investissements alternatifs avec plus de 23 milliards de dollars d’actifs sous gestion. C’est une accolade fantastique pour Hazem qui travaille pour ce fond depuis 1994.

Au cours des six dernières années, Hazem a dirigé l’équipe européenne d’Investcorp. Au cours de cette période, l’entreprise a connu sa période de réalisation la plus fructueuse à ce jour, en Europe, avec l’acquisition de dix entreprises et la sortie de douze, ce qui a permis à ses investisseurs de remporter un succès massif (plus de 3 milliards de dollars). Hazem partagera désormais la responsabilité de développer la stratégie de croissance globale de l’entreprise et à accroître son potentiel.

Hazem joue aussi un rôle actif dans la promotion de l’éducation des jeunes en Tunisie. En janvier 2017, il a contribué à l’ouverture du bureau de l’université de Harvard en Tunisie. Le bureau est déjà florissant; il a rassemblé cette année de nombreux étudiants du monde entier.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here